En cours de chargement...
Accueil / Portrait d'intervenant : Amandine

Portrait d'intervenant : Amandine

Date: Vendredi, 21 mai, 2021
Lieu: Blagnac

Portrait d’Amandine, une auxiliaire de vie engagée pour le bien-être de nos bénéficiaires au sein de l’agence Aquarelle Blagnac

 

Bonjour Amandine, vous êtes auxiliaire de vie chez Aquarelle : Pouvez-vous vous présentez brièvement ?

Je m’appelle Amandine, j’ai 64 ans, je suis retraitée depuis 2019. J’étais à la recherche d’un emploi d’aide à domicile pour compléter ma petite retraite avant d’intégrer la société Aquarelle.

 

Pouvez-vous nous raconter votre parcours chez Aquarelle ?

Embauchée depuis mars 2020, j’interviens dans les services à domicile chez différentes personnes pour y effectuer différentes prestations comme : l’entretien du cadre de vie, les courses et l’accompagnement, tenir compagnie aux bénéficiaires.

 

Qu’est-ce qui vous fait vous lever le matin ?

J’aime me sentir utile, apporter mon aide aux autres. Je suis volontaire et c’est un plaisir pour moi de rendre service à la personne. Je crée une véritable relation de confiance avec les bénéficiaires et j’apprécie le partage que j’ai avec eux.

 

Pourquoi avoir choisi Aquarelle ?

J’étais inscrite à Pôle Emploi, Aquarelle est la première société à m’avoir contacté pour me proposer un emploi intéressant qui m’a convenu immédiatement. Je n’ai aucun regret à ce jour d’avoir choisi Aquarelle dont je partage les valeurs !

 

Selon vous, quelle est la force de l’entreprise Aquarelle ?

Pour moi, les équipes de Direction sont la force d’Aquarelle. Monsieur Lambert, le directeur de l’agence de Blagnac, est un homme respectueux, humain, chaleureux, droit et surtout à l’écoute de ses employés. Il sait se montrer compréhensif, tolérant et exigeant aussi. Bref, c’est un excellent directeur !

 

Quels conseils donneriez-vous aux nouvelles recrues ?

Selon moi, il faut savoir faire preuve de discrétion, de ponctualité et d’efficacité et être volontaire. Il faut avoir une conscience professionnelle et un total respect envers les personnes et bénéficiaires avec lesquelles nous travaillons.

 

Merci à Amandine d’avoir partagé avec nous son expérience chez Aquarelle.

Source: Aquarelle Blagnac